Conditions de vente

1.) Prix
Les prix indiqués sur ce site sont exprimés en francs suisses (CHF), montants nets et garantis.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts les dommages dus à un mauvais entretien et au non respect du mode d’emploi.

2.) Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Café In . En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

3.) Modalités de paiement
Méthodes de paiement:                                                                                                                                                     -paiement sur notre compte Paypal info@cafe-in.ch                                                                                                 -paiement sur facture à 10 jours (frais de rappel de chf 20.–)

4.) Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 3 à 6 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande. Dès CHF 90.00 de commande, les frais de port sont offerts.
Nous ne livrons pas en case postale et ne vendons aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

5.) Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

6.) Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

7.) Confidentialité informatique
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées uniquement à des entreprises intervenant dans le processus de commande. Nous ne vendons en aucun cas les données de nos clients à des entreprises tierces.

Genève, le 01.11.2015